Olimazi | Coaching - Conseil - Facilitation

Contact

Sophie de Faÿ

Fondatrice d'Olimazi

Depuis plus de 20 ans, j’accompagne les transformations « avec et par les hommes et les femmes ».

J’ai effectué la plus grande partie de ma carrière dans de grands groupes internationaux (Danone, Mondelez), en Marketing puis dans les Ressources Humaines. Ce double parcours métier me permet de parler le langage du business tout en ayant une vision systémique des enjeux organisationnels et humains.

En tant que leader, j’ai managé des équipes jusqu’à 40 personnes, en créant à chaque fois les conditions de l’engagement et de la performance. Je suis reconnue pour ma capacité à donner du sens, à créer une alliance collective forte, et à tenir la barre dans les tempêtes.

En tant que Directrice de la Transformation, j’ai accompagné avec succès de nombreux projets complexes : intégration de Lu France chez Kraft-Mondelez, fusion des divisions Nutrition Médicale et Infantile en Iberia, création des services partagés RH et Finance dans le monde entier, mise en œuvre d’une nouvelle planification financière (« rolling forecast ») chez Danone, …

En tant que DRH, Consultante et Coach, j’ai accompagné des dizaines de dirigeants et leurs équipes dans leurs challenges business et humains, dans les contextes les plus tendus (intégration, crise économique, restructuration, covid…)

Enfin, 10 ans à l’étranger (Grèce, Pays-Bas et Espagne) au sein d’équipes multiculturelles m’ont permis de développer une grande agilité relationnelle et un style très inclusif.

Aujourd’hui je mets cette expérience et ces compétences au service des transformations individuelles et collectives que j’accompagne chez mes clients.

À bientôt !

Qui suis-je ?

Me contacter

« En fondant OLIMAZI, je souhaite aider les organisations en transformation à déployer la force du collectif, pour améliorer leur performance, leur résilience et l’engagement de leurs collaborateurs. »

- Sophie de Faÿ -